Envie de participer ?

Evénement : La Fête du sport

La Fête du sport fait son COME-BACK

ÉVÉNEMENT : Retour de la Fête du Sport aux Mureaux

Depuis 3 ans, notre ville organise une fête en l'honneur du sport ! Cette année l'événement à lieu le samedi 22 juin au Stade Léo Lagrange de 10h à 18h.

Venez découvrir tous les sports que notre ville propose. Cette fête est l'occasion de voir, pratiquer mais surtout de s'amuser tout en faisant du sport ! Que ces soit les entraineurs, les adhérents ou encore le public tout le monde y trouve sa place.
Cet événement est l'occasion de faire découvrir des disciplines sportives à tout le monde quelque soit votre âge, vos capacités physiques ou vos ambitions.

Cette fête est prioritairement pour les Muriautins et les associations sportives.

Cette fête du sport est l'occasion de :

- D'avoir un temps d'essai aux pratiques sportives pour le grand public.
- D'assister à des démonstrations pour les associations.
- Voir la mise en valeur des performances sportives de l'année,
- D'avoir un moment d'échange et de partage entre les acteurs sportifs du territoire

PS : L'entrée est gratuite et ouverte au public

Faites passer le mot à votre entourage et venez nombreux !!! On compte sur vous !