Envie de participer ?

Les Mureaux Val De Seine Athlétisme

sept. 2023

MVS soutient l’association « parce’Ke je t’aime ».

Publié il y a 7 mois par GISELE FILLION

MVS soutient l’association « parce’Ke je t’aime ».

Notre fils Kalvin, âgé de 15 ans, est atteint d’une maladie génétique rare. Depuis quelques mois maintenant, il ne bénéfice plus d’une vraie prise en charge et il reste à la maison tous les jours. Pour surmonter cette épreuve et lui prouver qu’il a lui aussi droit à sa place dans notre société, nous avons créé l’association « parce’Ke je t’aime ».

Notre objectif principal est de lutter contre l’exclusion dont sont victimes les enfants, adolescents et adultes atteints d’un handicap ou d’une maladie génétique.

Concrètement, nous souhaitons proposer des ateliers : cuisine, scolaire, bricolage, jardinage, informatique, sportif… Participer à des ateliers leur redonnera un rythme et une vie sociale.

Nous souhaitons également préparer leur avenir en recherchant des stages, des contrats de bénévolats… Nous ne sommes pas pour l’inclusion à tout prix et pensons que nos enfants, devenus adultes, peuvent s’épanouir différemment des diktats imposés par notre société.

Nos enfants valent la peine de se battre et ne méritent pas d’être oubliés et mis de côté.

Nous recherchons donc des bénévoles et des adhérents. Toute aide sera la bienvenue.
Suivez-nous et partagez sur les réseaux.

Merci à tous.

Jennifer, Présidente