janv. 2023

UN MOMENT POUR TOUS - (MARCHE NORDIQUE, COURSES JEUNES ET ADULTES ) - SAMEDI 18 FÉVRIER 2023

Publié il y a 2 semaines par GISELE FILLION

UN MOMENT POUR TOUS

Le samedi 18 février à l'Île de Loisirs du Val-de-Seine, venez vivre UN MOMENT POUR TOUS avec nous ! Plusieurs courses open sont organisées et les frais d'inscription à celles-ci sont entièrement reversés à l'association "Dunes d'Espoir" qui permet à des enfants en situation de handicap moteur de participer à des courses sur route, trails, marathons à bord d’une « joëlette » encadrés et supportés par des coureurs aguerris, dont certains de nos adhérents.

Cliquez ici pour accéder au site internet de l'association

Quand sport et solidarité se conjuguent, alors tout devient possible !

Cliquez ci-dessous pour vous inscrire à l'évènement "UN MOMENT POUR TOUS" du samedi 18 février 2023 :