sept. 2021

Rentrée 2021-2022

Publié il y a 1 mois par CLAUDE LE STRAT

Bonjour à tous et à toutes,  la nouvelle saison est maintenant effective depuis le 1er Septembre et les conditions sont toujours difficiles car la pandémie est malheureusement toujours présente et nous devrons donc encore respecter des mesures sanitaires.

Vous trouverez les règles imposées par le gouvernement en date du 30/09/2021 ICI

A notre niveau Le contrôle du Pass Sanitaire s’effectuera sur la base du QR Code en version numérique ou en version papier en schéma vaccinal complet.A défaut de vaccination  il devra être fourni un test certifiant le rétablissement de la COVID 19. Ces contrôles se feront lors de l’inscription ou de la réinscription au club.Il en va donc de la responsabilité des encadrants de n'accepter dans leurs groupes que des athlètes licenciés.

Concernant les tests PCR et antigéniques, il apparait pratiquement imposible d'effectuer les contrôles par manque de bénévoles.Pour cette raison il serait souhaitable que tous les adhérents soient vaccinés ou rétablis de la Covid-19.

Les mineurs de 12 à 17 ans seront dispensés de présenter un pass sanitaire jusqu’au 30 septembre. Ils auront jusqu’à cette date pour régulariser. A compter du 1er octobre la présentation du pass sanitaire sera obligatoire, à défaut ils ne seront plus acceptés aux entrainements.

En conséquence de toutes ces recommandations, je vous demanderai d'être des citoyens responsables en respectant ces directives.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saison 2021-2022.

Sportivement.