nov. 2020

Marche nordique : semaine du 14 Juin

Publié il y a 6 mois par VINCENT BERGER

Bonjour à tous,

Les règles sanitaires restent les mêmes : le masque est conseillé jusqu'au départ de la marche et pendant les pauses. Pendant les pauses merci de garder un écart de 2 mètres.

Pour le protocole, nous passons sur des groupes de  25 personnes sur l'espace pulic. Merci de m'envoyer votre participation par SMS pour les participants de la semaine et du samedi afin d'avoir un suivi COVID.

Pour le samedi, merci d'envoyer votre participation à votre coach. Sabine : 06 32 85 36 49 ; Pierrot : 06 78 79 62 69 ; Vincent : 06 13 19 83 46

Le protocole sanitaire :

-Port du masque conseillé jusqu'au départ de la marche et pendant les pauses.

-Gel hydroalcolique à votre arrivée et au départ sur le site.

-2 mètres d'écart entre les adhérents pendant la marche.

Lundi de 9h45 à 11h30 : (niveau tranquille) : sur le parking de la mairie de Oinville sur Montcient "rue de gournay"
Mardi de 9h45 à 11h30 : (niveau intermédiaire/rapide)  : sur le parking en face de la mairie à Flins sur seine "rue charles de Gaulle" à côté de la boulangerie.

Mercredi de 14h à 15h :  PAS de Séance de Nordic'Fit à la base de loisirs de Verneuil sur seine.

Jeudi 9h30 à 11h Pas de séance de Bungypump à la base de loisirs de Verneuil sur seine.

Jeudi  pas de séance d'initiation : La Séance gratuite d'initiation aura lieu le mardi 28 juin (le matin) et le Jeudi 1er Juillet (l'aprés-midi) GYM BIEN-ETRE Méthode DE GASQUET à Gaillon sur montcient "rue de la Montcient) avec Sabine FEDEL (dans la salle des fêtes à coté de la mairie) La gym bien-être est une approche innovante associant la méthode Pilates ®, le stretching, et l’Approche Posturo -respiratoire (APOR) de B. DE GASQUET ®, elle s’appuie sur les fondamentaux qui unis ces 3 méthodes: respiration, posture, mouvement, santé

Jeudi de 11h à 12hPas de Sophrologie sur la base de loisirs de Verneuil sur seine. Lien zoom pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Vendredi de 9h45 à 11h30  : sur le parking de la mairie de Oinville sur Montcient "rue de gournay"
Samedi Départ 9h30 avec Pierrot pour une sortie longue et 9h45 avec Sabine et Vincent : sur le parking de la mairie de Oinville sur Montcient "rue de gournay"

Nordiquement

Les coachs et le bureau