Marche nordique semaine du 17 septembre 2018

il y a 2 semaines

Toute l'association

RESERVEZ VOTRE SAMEDI 6 OCTOBRE POUR LA JOURNEE NATIONALE DE LA MARCHE NORDIQUE ( île  de loisirs du Val de Seine).

Rappel Partenariats : -10% ODLO Family village (dites que vous venez du club de marche) ; -20% LAFUMA Family Village (présenter votre licence de marche) ; -20 % INTERSPORT (présenter une carte fidélité que je vous remettrai) : Nous aurons aussi cette année la possibilité de faire des commandes groupées de textiles avec le logo du club (me demander).

Lundi de 10h à 11h30 : Niveau tranquille (entre 4 et 5 km/h soit 6,5 km sur la séance) : rendez-vous sur le parking du Chalet de la marche nordique à Hardricourt "chemin des gloriettes" à côté du stade de Football et du cimetière.

Mardi de 10h à 11h30 : Niveau intermédiaire (entre 5,8 et 6km/h soit 9km sur la séance) : rendez-vous sur le parking du Chalet de la marche nordique à Hardricourt "chemin des gloriettes" à côté du stade de Football et du cimetière. Attention mardi prochain le 25 Septembre : Exceptionnellement la séance aura lieu de 15h15 à 16h45.

Mercredi de 18h45 à 20h15 : (Niveau intermédiaire 5,5 km/h soit entre 7,5 et 8 km sur la séance) : rendez-vous au chalet de la marche nordique à Bouafle "rue de Presles" sur le parking du stade.

Vendredi de 10h à 11h30 : (Niveau intermédiaire 5,5 km/h soit entre 7,5 et 8 km sur la séance) : rendez-vous sur le parking de l'aviron à Meulan/Hardricourt (rue du port "Hardricourt" puis tourner à gauche)
Samedi de 9h45 à 12h00 : (3 niveaux/ 3 coachs : vitesse de marche du premier groupe 5 à 5,5 km/h, 5,5 à 6 pour le deuxième et 6 à 6,5 km/h pour le troisième) : Rendez vous sur le parking du stade de football Alain Mimoun à Elisabethville (commune d'Aubergenville) Boulevard Louis Renault à 100 mètres de l'église Sainte Thérèse.

Vincent : 06-13-19-83-46